MONDE ABARTH
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En fusionnant l'ADN d'Abarth avec l'expertise et le palmarès de Stellantis Motorsport, nous avons testé et développé le moteur électrique en nous basant sur les résultats obtenus lors de tests réels de Formule E. Nous avons ensuite renforcé la rigidité de la suspension, adopté des amortisseurs avec butée hydraulique et renforcé le châssis avec une barre anti-roulis arrière qui a modifié l'équilibre en augmentant la rigidité anti-roulis à l'arrière. Mais ce n'est pas tout : nous avons sélectionné cinq experts de la course automobile pour transmettre les sensations de la piste à la conduite de tous les jours.
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600e Scorpionissima
600e Turismo
LE CHAINON MANQUANT ENTRE CIRCUIT ET VILLE
Les valeurs des émissions de CO2 et de consommation de carburant sont définies sur la base de tests officiels conformément aux dispositions de la règlementation de l'UE en vigueur au moment de l'homologation. En particulier, les valeurs indiquées sont déterminées selon la procédure d'essai WLTP.
Les étiquettes des pneumatiques disponibles pour ce véhicule ou déjà montés sur le véhicule selon les disponibilités du constructeur et la documentation technique promotionnelle correspondante figurent dans le pdf ci-joint. Des informations complémentaires sont accessibles en scannant le QR-Code dédié (voir pdf).
Les valeurs d'émissions de CO2 et de consommation de carburant mentionnées correspondent à la version du véhicule sans équipements supplémentaires et peuvent changer lors de la prochaine phase de configuration en fonction du type d'équipement et / ou de la taille des pneus qui seront sélectionnés.