NOUVELLE ABARTH 695 COMPETIZIONE

Une sportivité extrême

SCOPRI DI PIÙ

MOTEUR 1.4 TURBO T-JET 180 CH

Libérez la puissance de votre nouvelle Abarth 695 Competizione. En synergie avec le turbocompresseur Garrett, le moteur 1.4 T-Jet de 180 ch développe 250 Nm de couple à 3000 t/min, pour une vitesse maximale de 225 km/h et une accélération de 0 à 100 km/h en 6,7 secondes.

LA TOUTE DERNIÈRE ÉVOLUTION DU SON ABARTH

Si l’échappement Record Monza est la traduction mécanique du concept sonore d’Abarth, le Record Monza Sovrapposto en est son expression la plus ultime. Une sonorité sans compromis et un design attrayant qui rendent votre Abarth encore plus sportive.

LA MEILLEURE APPROCHE DE LA ROUTE

Mordez l’asphalte des circuits au volant de votre nouvelle Abarth 695 Competizione. La suspension avant Koni vous assure une maîtrise inégalée pour une tenue de route et des performances maximales.

UN CONCENTRÉ D’ADRÉNALINE

Pour chaque pilote, trouver la position de conduite parfaite est essentiel pour maîtriser le plein potentiel du véhicule. Le dossier en carbone avec surpiqûres rouges contrastées accentue le caractère du modèle et définit le véritable style selon Abarth.

 

CONÇU POUR LA PERFORMANCE

Tout comme l’Alcantara et le carbone, l’aluminium est l’un des matériaux de prédilection du sport automobile. Votre nouvelle Abarth 695 Competizione intègre un pommeau de levier de vitesses en aluminium conçu pour optimiser les performances.

LA COMPÉTITION EST DANS VOTRE GÈNES

Place à l’esprit de performance. Le badge exclusif Abarth 695 Competizione est le sceau de la puissance, de l’adrénaline et du plaisir, à un niveau que seul ce modèle peut offrir. Affichez votre ADN Abarth.

PRÉCISION INÉGALÉE DANS LES VIRAGES

Une puissance à l’état brut dans les lignes droites, une maîtrise maximale dans les virages. La nouvelle Abarth 695 Competizione est équipée d’un différentiel autobloquant mécanique, associé à la transmission automatique, et qui vous permet d’aborder les virages les plus difficiles avec une précision maximale, en réduisant le sous-virage et la perte de motricité.

 

L’ÂME DE LA COURSE

Des performances inaltérables et un style sans compromis. Montés sur la nouvelle Abarth 695 Competizione, les étriers de freins avant Brembo se distinguent par leurs performances et leur couleur rouge iconique, inspirée du sport automobile.

 

DÉFINISSEZ VOTRE STYLE

Choisissez la géométrie et le design qui incarnent le mieux votre vision de l’Abarth. La nouvelle 695 Competizione est dotée de jantes en alliage 17” Montecarlo. Un détail vraiment stylé.

Caractéristiques techniques

PUISSANCE MAXIMALE

MOTEUR

Type de moteur, cylindrée, cylindres, soupapes T-JET, 1368 cm³, 4 cylindres en ligne, 4 soupapes par cylindre

Puissance maximale 180 ch (132 kW) à 5500 t/min.

Couple maximal 250 Nm à 3000 t/min

Turbo Garret GT 1446

TRANSMISSION, ÉCHAPPEMENT ET FILTRE À AIR

TRANSMISSION Boîte manuelle à 5 rapports / Boîte automatique séquentielle à 5 rapports (opt.)

Échappement Embouts d’échappement Record Monza

Filtre Filtre BMC haute performance

CONTRÔLE

SUSPENSION

Avant : McPherson avec barre antiroulis

Arrière : Essieu de torsion avec barre antiroulis

Distribution Suspension sport abaissée

AMORTISSEURS

Avant : KONI à technologie FSD (Frequency Selective damping)

Arrière : KONI à technologie FSD (Frequency Selective damping)

FREINS

Avant : Disques auto-ventilés perforés, Ø 305 x 28, étriers de freins Brembo en aluminium

Arrière : Disques perforés Ø 240 x 11

JANTES

Jantes en alliage 17” avec pneus 205/40

SYSTÈME ÉLECTRIQUE

Batterie 250A/50Ah

PERFORMANCES

PERFORMANCES

Vitesse maximale 225 km/h.

Accélération 0-100 km/h 6,7 sec. (6,9 sec. avec boîte de vitesses séquentielle)

Rapports poids/puissance 5,8 kg/ch

Consommation mixte WLTP (l/100 km) 6,8 (6,7 avec la boîte automatique)

Émissions de CO2 mixtes WLTP (g/km) 155 (153 avec la boîte automatique)

Norme écologique Euro 6D-Final

LA TRADITION 695

LA TRADITION 695

La 695 a toujours été le modèle Abarth le plus sportif, le plus captivant et le plus riche en adrénaline. En termes d’esprit de compétition, la nouvelle 695 Competizione se classe en pole position. Échappement Record Monza Sovrapposto, différentiel mécanique autobloquant, inserts Alcantara et finitions Tar Cold Grey, cette Competitzione ne ressemble à aucune autre.

 

LA PERFORMANCE À CIEL OUVERT

Fendez l’air avec votre nouvelle Abarth 695 Competizione. Abaissez la capote et goûtez aux sensations de la conduite à ciel ouvert. Chaque fois que vous prenez la route, vous exprimez votre propre vision de l’Abarth. Le vitesse de l’air transforme votre conduite en un pur moment d’adrénaline.

VOTRE MEILLEURE PERFORMANCE EN 3 ÉTAPES

Acquérir votre nouvelle Abarth n’a jamais été aussi simple et rapide : Vous pouvez gérer votre achat en ligne et récupérer votre véhicule chez le concessionnaire.   

  1. TROUVEZ
    l’Abarth qui vous convient le mieux. Sélectionnez un véhicule de stock ou configurez un modèle selon vos besoins. 

  2. ACHETEZ
    Vous pouvez acheter votre nouvelle Abarth ou demander un financement, et vous êtes libre de vous rétracter à tout moment sans frais. 

  3. RÉCUPÉREZ
    Votre nouvelle voiture chez votre concessionnaire. Si vous changez d’avis, vous pouvez annuler votre achat sans frais ou retourner la voiture dans les 14 jours à compter de la livraison.