Patientez Actualiser le kilométrage personalazeplaceholder

cartitle

personalizemessage

{{selectedModel.saleDescription|| 'selectmodel'}}
{{selectedEngine.description| limitTo: 22}} {{selectedEngine.Fuel.description}} selectengine
{{selectedMonths.description}} selectmonths months
{{selectedKm.description}} selectkilometre kilometre
{{model.saleDescription}}
    {{equipment.description}}
    {{engine.description}} {{engine.Fuel.description}}
      {{month.description}} months
      {{km.description}} kilometreUnit

      vinorplatemessage

      i18nvinorplatenotfoundmessage different brand genericErrorMessage
      savefilter

      cartitle

      newCartoolLoggedUserAddCarMessage

      +
      {{labelNoDIG}}
      {{singleItem.vehicleName ? singleItem.vehicleName : singleItem.modelName}}
      {{singleItem.numberOfPlate}}

      Voulez-vous modifier les données ?

      Attention, il manque la date de début de garantie !

      Si vous changez de modèle, les données du véhicule actuel seront perdues. Vous aurez à les enregistrer à nouveau !

      La date de début de garantie n’est pas indiquée. Contactez le Service Client pour mettre à jour les données et accéder à tous les services conçus pour vous et votre véhicule.

      Contactez-nous

      Contactez notre service client pour de l’aide ou de l’assistance.

      Choisissez la manière d’enter les données de votre véhicule et découvrez tous les services et toutes les offres disponibles!

      Plaque d’immatriculation ou code VIN

      *Véhicule non trouvé *Le véhicule entré n’est pas de la marque Fiat genericErrorMessage Où se situe le code VIN?
      VÉHICULE TROUVÉ!
      Vous ne connaissez pas la plaque d’immatriculation ou le code VIN?
      Cliquez ici !
      Entrez la plaque d’immatriculation ou le code VIN
      Cliquez ici !

      Les données de votre véhicule

      {{selectedModel.saleDescription || 'Modèle'}}
      {{selectedMonths.description}} {{selectedMonths.year}} Immatriculation
      {{selectedEngine.description | limitTo: 22}} {{selectedEngine.Fuel.description}} Moteur
      {{selectedKm.description}} km unit Km Mise à jour des km
      Modèle
      Année
      Type de carburant
      {{selectedModel.description}}
      {{selectedMonths.description}}
      {{selectedEngine.Fuel.description}}
      Moteurs
      km unit
      {{selectedEngine.description}}
      {{selectedKm.description}}

      Nous recherchons les données de votre véhicule.

      • 1 selectmodel {{selectedModel.saleDescription}}
      • 2 Immatriculation {{selectedMonths.description}} {{selectedMonths.year}}
      • 3 Moteur {{selectedEngine.description | limitTo: 22}} {{selectedEngine.Fuel.description}}

      Voulez-vous modifier les données ?

      Attention, il manque la date de début de garantie !

      Si vous changez de modèle, les données du véhicule actuel seront perdues. Vous aurez à les enregistrer à nouveau !

      La date de début de garantie n’est pas indiquée. Contactez le Service Client pour mettre à jour les données et accéder à tous les services conçus pour vous et votre véhicule.

      Contactez-nous

      Contactez notre service client pour de l’aide ou de l’assistance.

      cartitle

      Retour
      selectyourcar
      • 1
      • 2
      • 3
      • 4

      selectmodel

        {{model.saleDescription}}

        cartitle

        Retour
        selectyourcar
        • 1
        • 2
        • 3
        • 4
        equipment
        {{equipment.description}}
          {{engine.description | limitTo: 28}} ... {{engine.Fuel.description}}

          cartitle

          Retour
          Immatriculation
          • 1
          • 2
          • 3
          • 4
          Année
          {{year.year}} {{year.label}}
          {{month.description}}

          cartitle

          Retour
          Combien de km avez-vous déjà parcourus ?
          • 1
          • 2
          • 3
          • 4
          km unit
          Pensez à mettre à jour vos données pour surveiller votre véhicule

          YourDealers

          {{dealer.dealerName}}

          {{dealer.address}}

          {{dealer.COMPANYNAM}}

          {{dealer.ADDRESS}} , {{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})

          dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}

          dealerBoxDistance

          {{selectedDealer.dealerName}}{{selectedDealer.COMPANYNAM}}

          {{selectedDealer.ADDRESS}} , {{selectedDealer.TOWN}} ({{selectedDealer.PROVINCE}})

          dealerBoxTelephone {{selectedDealer.TEL_1}}

          dealerBoxDistance

          dealerBoxLoadingMessage

          cartitle

          Retour
          Sélectionnez votre véhicule
          Confirmez
          ... welcome
          mybrandplaceholder

          mybrandtitle

          mybrandsubtitle

          socialaccessmessage

          registertitle

          registermessage1
          registermessage2

          fundusplaceholder {{$root.selectedDealer.dealerName}}{{$root.selectedDealer.COMPANYNAM}}

          YourDealers

          {{dealer.dealerName}}

          {{dealer.address}}

          {{dealer.COMPANYNAM}}

          {{dealer.ADDRESS}}, {{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})

          dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}

          dealerBoxDistance

          {{selectedDealer.dealerName}}{{selectedDealer.COMPANYNAM}}

          {{selectedDealer.ADDRESS}}, {{selectedDealer.TOWN}} ({{selectedDealer.PROVINCE}})

          dealerBoxTelephone {{selectedDealer.TEL_1}}

          dealerBoxDistance

          dealerBoxLoadingMessage

          findustitle

          findusmessage

          findusbox1title

          findusbox1message

          findusbox2title

          Abarth ASSISTANCE

          Voyagez en toute sécurité et ayez l'esprit tranquille grâce à notre assistance routière complète, adaptée à vos besoins. que vous soyez sur la route, vous pouvez compter sur Abarth Assistance - 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, dans toute l'Europe*. 

          *Abarth Assistance est valable pendant la durée de la garantie contractuelle (2 ans) ou plus grâce à nos offres Abarth Flexcare


          Contactez votre réparateur agréé​

          Assistenza stradale

          UN MÉCANICIEN TOUJOURS DISPONIBLE

          Panne du véhicule ? Crevaison ? Accident ? Ne vous inquiétez pas ! L'un de nos mécaniciens hautement qualifiés est toujours à votre disposition, que vous soyez. De plus, si le problème nécessite une intervention en atelier, nous nous chargeons de remorquer votre véhicule vers un réparateur agréé Abarth de votre choix, dans un rayon de 30 km.

          UNE VOITURE À VOTRE DISPOSITION

          En Belux, si nous devons garder votre voiture à l'atelier pour la réparer, nous vous proposerons une solution de mobilité (selon les conditions générales). 

          Hors Belux, si le problème survient pendant que vous êtes en voyage, nous vous proposerons les solutions "Retour à domicile" ou "Poursuite du voyage" (selon les conditions générales)

          Abarth ASSISTANCE EST GRATUITE PENDANT  2 ANS !

          Avez-vous acheté un nouveau véhicule ? Votre véhicule est couvert par Abarth Assistance pendant 2 ans à partir de la date de début de garantie Constructeur

          Vous avez acheté un véhicule électrique ou une voiture hybride rechargeable ? Les incidents liés à la batterie sont couverts par Abarth Assistance durant 8 ans ou 160.000 km.*

          *Selon le premier critère atteint

          EXTENSION DE ABARTH ASSISTANCE​

          Pour encore plus de tranquillité d'esprit, optez pour le pack Abarth FlexCare, un programme tout-en-un très pratique. Nous proposons des formules individuelles qui comprennent Abarth Assistance, l'extension de garantie et la couverture des services. Souscrivez dès maintenant et ne vous souciez pas de coûts inattendus.

          Consultez l'aperçu de nos formules Abarth FlexCare et choisissez votre niveau de couverture en toute flexibilité !

           

          Découvrez Abarth Flexcare

          Trouvez un réparateur agréé Abarth

          NUMÉRO DE TÉLÉPHONE UNIVERSEL

          Appelez Abarth Assistance en utilisant le numéro de téléphone suivant : 00800 222784 00*

          *Gratuit au Benelux

          Contactez votre réparateur agréé

          DÉPANNAGE SUR PLACE

          En cas de panne ou autres imprévus couverts, ne vous inquiétez pas : vous recevrez l'aide d'un opérateur qui vous rejoindra. Et si votre véhicule ne peut être réparé sur place, il sera remorqué jusqu'au Réparateur Agréé Abarth le plus proche.*

          REMORQUAGE

          Si votre véhicule est endommagé et ne peut, par conséquence, pas bouger, aucun problème : le remorquage sera organisé jusqu'au Réparateur Agréé Abarth le plus proche.*

          VÉHICULE DE REMPLACEMENT

          Vous pouvez compter sur le confort d'un véhicule de remplacement qui sera mis à disposition pour un maximum de quatre jours ouvrables + jours fériés.*

          FRAIS DE LIAISON

          Les frais de transfert (taxis et autres moyens de transport) engagés pendant l'immobilisation de votre véhicule vous seront remboursés.*

          RETOUR AU DOMICILE OU POURSUITE DU VOYAGE

          Si votre véhicule est immobilisé loin de votre domicile, les frais de retour ou de poursuite du voyage (en train ou en avion) vous seront remboursés.*

          HÉBERGEMENT À L'HÔTEL

          Si votre véhicule est immobilisé loin de chez vous, il existe une solution optimale : vous serez hébergé dans un hôtel sur place*.

          RESTITUTION DU VÉHICULE RÉPARÉ

          Si votre véhicule est immobilisé loin de votre domicile, ne vous inquiétez pas, nous organiserons votre transfert pour récupérer votre véhicule réparé.*

          RÉCUPÉRATION D'UN VÉHICULE NON RÉPARÉ

          Si votre véhicule est bloqué à l'étranger pendant plus de cinq jours, vous pouvez le faire remorquer à votre domicile ou chez le concessionnaire de votre ville.*



          *Vous trouverez les méthodes, les conditions, les limitations et les exclusions des services dans les conditions générales de Abarth assistance qui se trouvent ci-dessus.