Abarth FlexCare

OFFREZ-VOUS LA TRANQUILLITÉ D'ESPRIT



Un ensemble d'extensions de garantie et une large gamme de plans d'entretien pour s'adapter à votre façon de conduire.

layerTitle

layerDetailDescription

PROTECTION

Protégez-vous contre les imprévus.

FLEXIBILITÉ

Adaptez votre contrat FlexCare à vos besoins.

EXPERTISE

Bénéficiez de pièces Abarth et de l'expertise unique de notre réseau.



  

Pourquoi choisir une extension de garantie Abarth FlexCare et/ou un plan d'entretien pour ma voiture ?

Un plan d'entretien, ou contrat d'entretien, ne vous aide pas seulement à répartir les coûts d'entretien de votre Abarth, mais il vous offre également des services supplémentaires précieux qui vous facilitent la vie à bord de votre véhicule. La meilleure solution est d'acheter votre plan d'entretien en même temps que votre voiture afin de la protéger dès le départ. Si vous n'avez pas acheté votre plan d'entretien lors de l'achat de votre voiture, vous pouvez toujours souscrire à un plan d'entretien à tout moment avant son premier entretien. L'extension de garantie, quant à elle, vous permet de prolonger la garantie constructeur au-delà de sa durée standard. Vous pouvez souscrire un contrat d'extension de garantie à tout moment avant l'expiration de la garantie constructeur. (La garantie commerciale ne porte pas atteinte aux droits légaux du consommateur en vertu de la loi régissant la vente des biens de consommation ; ces droits ne sont pas affectés par la garantie commerciale.)



*Complete Care et Complete Care Plus : achat possible au cours de la première année suivant la date de début de garantie du véhicule et avant le premier entretien programmé pour la durée et le kilométrage de votre plan Abarth FlexCare.
 
*Extension de garantie :
couverture supplémentaire pour votre véhicule après l'expiration de la garantie constructeur, qui couvre tous les défauts de fabrication dus à une défaillance des composants mécaniques, électriques et électroniques.
 
*Entretiens programmés :
série d'opérations d'entretien périodique couvrant la main-d'œuvre et le remplacement des pièces, conformément aux exigences du constructeur en matière d'entretien, dans des conditions normales d'utilisation du véhicule, pendant la durée et la plage de kilométrage de votre plan Abarth FlexCare.
 
*Abarth Assistance :
Assistance routière ou remorquage 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans franchise kilométrique, dans plus de 49 pays.
En cas de panne mécanique, électrique ou électronique ou de crevaison.
 
*Pièces d'usure :
remplacement des pièces d'usure (plaquettes de frein, amortisseurs, fusibles, balais d'essuie-glace....) dans des conditions normales d'utilisation du véhicule.