Patientez Actualiser le kilométrage personalazeplaceholder

cartitle

personalizemessage

{{selectedModel.saleDescription|| 'selectmodel'}}
{{selectedEngine.description| limitTo: 22}} {{selectedEngine.Fuel.description}} selectengine
{{selectedMonths.description}} selectmonths months
{{selectedKm.description}} selectkilometre kilometre
{{model.saleDescription}}
    {{equipment.description}}
    {{engine.description}} {{engine.Fuel.description}}
      {{month.description}} months
      {{km.description}} kilometreUnit

      vinorplatemessage

      i18nvinorplatenotfoundmessage different brand genericErrorMessage
      savefilter

      cartitle

      newCartoolLoggedUserAddCarMessage

      +
      {{labelNoDIG}}
      {{singleItem.vehicleName ? singleItem.vehicleName : singleItem.modelName}}
      {{singleItem.numberOfPlate}}

      Voulez-vous modifier les données ?

      Attention, il manque la date de début de garantie !

      Si vous changez de modèle, les données du véhicule actuel seront perdues. Vous aurez à les enregistrer à nouveau !

      La date de début de garantie n’est pas indiquée. Contactez le Service Client pour mettre à jour les données et accéder à tous les services conçus pour vous et votre véhicule.

      Contactez-nous

      Contactez notre service client pour de l’aide ou de l’assistance.

      Choisissez la manière d’enter les données de votre véhicule et découvrez tous les services et toutes les offres disponibles!

      Plaque d’immatriculation ou code VIN

      *Véhicule non trouvé *Le véhicule entré n’est pas de la marque Fiat genericErrorMessage Où se situe le code VIN?
      VÉHICULE TROUVÉ!
      Vous ne connaissez pas la plaque d’immatriculation ou le code VIN?
      Cliquez ici !
      Entrez la plaque d’immatriculation ou le code VIN
      Cliquez ici !

      Les données de votre véhicule

      {{selectedModel.saleDescription || 'Modèle'}}
      {{selectedMonths.description}} {{selectedMonths.year}} Immatriculation
      {{selectedEngine.description | limitTo: 22}} {{selectedEngine.Fuel.description}} Moteur
      {{selectedKm.description}} km unit Km Mise à jour des km
      Modèle
      Année
      Type de carburant
      {{selectedModel.description}}
      {{selectedMonths.description}}
      {{selectedEngine.Fuel.description}}
      Moteurs
      km unit
      {{selectedEngine.description}}
      {{selectedKm.description}}

      Nous recherchons les données de votre véhicule.

      • 1 selectmodel {{selectedModel.saleDescription}}
      • 2 Immatriculation {{selectedMonths.description}} {{selectedMonths.year}}
      • 3 Moteur {{selectedEngine.description | limitTo: 22}} {{selectedEngine.Fuel.description}}

      Voulez-vous modifier les données ?

      Attention, il manque la date de début de garantie !

      Si vous changez de modèle, les données du véhicule actuel seront perdues. Vous aurez à les enregistrer à nouveau !

      La date de début de garantie n’est pas indiquée. Contactez le Service Client pour mettre à jour les données et accéder à tous les services conçus pour vous et votre véhicule.

      Contactez-nous

      Contactez notre service client pour de l’aide ou de l’assistance.

      cartitle

      Retour
      selectyourcar
      • 1
      • 2
      • 3
      • 4

      selectmodel

        {{model.saleDescription}}

        cartitle

        Retour
        selectyourcar
        • 1
        • 2
        • 3
        • 4
        equipment
        {{equipment.description}}
          {{engine.description | limitTo: 28}} ... {{engine.Fuel.description}}

          cartitle

          Retour
          Immatriculation
          • 1
          • 2
          • 3
          • 4
          Année
          {{year.year}} {{year.label}}
          {{month.description}}

          cartitle

          Retour
          Combien de km avez-vous déjà parcourus ?
          • 1
          • 2
          • 3
          • 4
          km unit
          Pensez à mettre à jour vos données pour surveiller votre véhicule

          YourDealers

          {{dealer.dealerName}}

          {{dealer.address}}

          {{dealer.COMPANYNAM}}

          {{dealer.ADDRESS}} , {{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})

          dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}

          dealerBoxDistance

          {{selectedDealer.dealerName}}{{selectedDealer.COMPANYNAM}}

          {{selectedDealer.ADDRESS}} , {{selectedDealer.TOWN}} ({{selectedDealer.PROVINCE}})

          dealerBoxTelephone {{selectedDealer.TEL_1}}

          dealerBoxDistance

          dealerBoxLoadingMessage

          cartitle

          Retour
          Sélectionnez votre véhicule
          Confirmez
          ... welcome
          mybrandplaceholder

          mybrandtitle

          mybrandsubtitle

          socialaccessmessage

          registertitle

          registermessage1
          registermessage2

          fundusplaceholder {{$root.selectedDealer.dealerName}}{{$root.selectedDealer.COMPANYNAM}}

          YourDealers

          {{dealer.dealerName}}

          {{dealer.address}}

          {{dealer.COMPANYNAM}}

          {{dealer.ADDRESS}}, {{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})

          dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}

          dealerBoxDistance

          {{selectedDealer.dealerName}}{{selectedDealer.COMPANYNAM}}

          {{selectedDealer.ADDRESS}}, {{selectedDealer.TOWN}} ({{selectedDealer.PROVINCE}})

          dealerBoxTelephone {{selectedDealer.TEL_1}}

          dealerBoxDistance

          dealerBoxLoadingMessage

          findustitle

          findusmessage

          findusbox1title

          findusbox1message

          findusbox2title

          MOPAR®Connect

          Avec les services Mopar® Connect, vous disposez d’un service d’assistance dédié à vous aider en cas de vol, d’accident ou de panne. De plus, grâce aux nouvelles fonctionnalités à distance, vous savez où se trouve votre voiture et vous pouvez contrôler le niveau de carburant ou la pression des pneus depuis votre smartphone.
          Les services Mopar® Connect sont disponibles en option lors de l'achat d'un nouveau véhicule ou en tant qu'accessoires sur les véhicules Abarth compatibles. Pour plus d'informations sur la disponibilité et l'activation de ces services, merci de contacter le Réparateur Agréé de votre choix.
          Découvrez maintenant toute la gamme de services!

           

          MY:ASSISTANT LA SÉCURITÉ À PORTÉE DE MAIN

          L’Assistance Accident de Mopar® Connect vous fournit une assistance 24 heures sur 24. Grâce au service d’Assistance Accident, votre véhicule sera en mesure de relever un impact violent et d’envoyer la position GPS au centre de contrôle. Un opérateur my:Assistant vous contactera et enverra les secours sur le lieu de l’accident.

          Si votre voiture rencontre un problème, Mopar® Connect met à votre disposition un service d’Assistance Routière dédié à vos besoins et à ceux de votre véhicule.

          Le numéro de l’Assistance Routière vous mettra en contact avec un opérateur my:Assistant qui enverra une assistance là où vous vous trouvez.

          Grâce à une intervention rapide, vous pourrez tout de suite repartir !

          Si votre voiture n’est plus là où vous l’avez garée, Mopar® Connect vous aide à la retrouver. Grâce à l’Assistance Vol, votre véhicule sera en mesure de relever un mouvement suspect ou la dégradation du dispositif et de recevoir de l’aide de la part d’un opérateur my:Assistant. Après avoir dénoncé le vol, les opérateurs fourniront les coordonnées GPS et bloqueront le véhicule pour faciliter sa récupération.


          MY:REMOTECONTROL CONTRÔLEZ VOTRE VOITURE MÊME À DISTANCE

          Trouver votre voiture dans un parking bondé n'a jamais été aussi facile. Localisez-la sur la carte et suivez le trajet le plus rapide pour vous y rendre.

          Gardez un œil sur votre voiture même quand vous n’êtes pas au volant ! Grâce au système d’Activation des notifications, vous pourrez être averti si votre voiture sort d’une zone prédéfinie et si la personne au volant conduit à une vitesse excessive.



          MY:CAR : POUR MAINTENIR VOTRE VÉHICULE EN PARFAITES CONDITIONS

          my:Car by Mopar® Connect peut vous fournir des informations mises à jour sur votre véhicule. Vous pouvez vérifier le niveau de carburant ou la pression des pneus pour vous assurer que chaque trajet est sûr.

          Vérifiez le rapport d’état du véhicule, vous y trouverez des informations utiles sur l’état de votre voiture ainsi que des conseils pour en prendre soin.


          IL SUFFIT DE QUELQUES ÉTAPES POUR ACTIVER LES SERVICES Mopar® Connect !

          Adressez-vous à un Réparateur Agréé pour installer le boîtier Mopar® Connect sur votre véhicule et activer ces services en souscrivant un contrat. Vous devrez fournir quelques informations personnelles telles que votre adresse e-mail.

          Un e-mail vous sera envoyé pour compléter l’activation. Inscrivez-vous ou accédez à votre compte Stellantis en suivant le lien contenu dans l’e-mail.

          Vous recevrez un email de confirmation lorsque les services Mopar® Connect seront actifs. Accédez à votre espace personnel sur driveuconnect.eu et commencez à utiliser Mopar® Connect !



          DEVEZ-VOUS RENOUVELER VOS SERVICES MOPAR® CONNECT?

          Lorsque les services Mopar® Connect actifs sur votre voiture arrivent à expiration, vous pouvez les renouveler de la manière qui vous convient le mieux.

          Le renouvellement est disponible en deux packages:
          - LIGHT, qui comprend My: Car et My: Remote
          - COMPLET, qui comprend My: Car, My: Remote et My: Assistant

          Vous pouvez renouveler les services pour 12, 24 ou 36 mois.

          Souhaitez-vous avoir ou renouveler les services Mopar® Connect sur votre voiture?

          Demandez des informations sur la disponibilité des produits ou les prix de renouvellement et prenez rendez-vous chez un distributeur.

          FAQ

          Des questions sur l’univers Uconnect LIVE ?
          Nous sommes à votre service !