Patientez Actualiser le kilométrage personalazeplaceholder

cartitle

personalizemessage

{{selectedModel.saleDescription|| 'selectmodel'}}
{{selectedEngine.description| limitTo: 22}} {{selectedEngine.Fuel.description}} selectengine
{{selectedMonths.description}} selectmonths months
{{selectedKm.description}} selectkilometre kilometre
{{model.saleDescription}}
    {{equipment.description}}
    {{engine.description}} {{engine.Fuel.description}}
      {{month.description}} months
      {{km.description}} kilometreUnit

      vinorplatemessage

      i18nvinorplatenotfoundmessage different brand genericErrorMessage
      savefilter

      cartitle

      newCartoolLoggedUserAddCarMessage

      +
      {{labelNoDIG}}
      {{singleItem.vehicleName ? singleItem.vehicleName : singleItem.modelName}}
      {{singleItem.numberOfPlate}}

      Voulez-vous modifier les données ?

      Attention, il manque la date de début de garantie !

      Si vous changez de modèle, les données du véhicule actuel seront perdues. Vous aurez à les enregistrer à nouveau !

      La date de début de garantie n’est pas indiquée. Contactez le Service Client pour mettre à jour les données et accéder à tous les services conçus pour vous et votre véhicule.

      Contactez-nous

      Contactez notre service client pour de l’aide ou de l’assistance.

      Choisissez la manière d’enter les données de votre véhicule et découvrez tous les services et toutes les offres disponibles!

      Plaque d’immatriculation ou code VIN

      *Véhicule non trouvé *Le véhicule entré n’est pas de la marque Fiat genericErrorMessage Où se situe le code VIN?
      VÉHICULE TROUVÉ!
      Vous ne connaissez pas la plaque d’immatriculation ou le code VIN?
      Cliquez ici !
      Entrez la plaque d’immatriculation ou le code VIN
      Cliquez ici !

      Les données de votre véhicule

      {{selectedModel.saleDescription || 'Modèle'}}
      {{selectedMonths.description}} {{selectedMonths.year}} Immatriculation
      {{selectedEngine.description | limitTo: 22}} {{selectedEngine.Fuel.description}} Moteur
      {{selectedKm.description}} km unit Km Mise à jour des km
      Modèle
      Année
      Type de carburant
      {{selectedModel.description}}
      {{selectedMonths.description}}
      {{selectedEngine.Fuel.description}}
      Moteurs
      km unit
      {{selectedEngine.description}}
      {{selectedKm.description}}

      Nous recherchons les données de votre véhicule.

      • 1 selectmodel {{selectedModel.saleDescription}}
      • 2 Immatriculation {{selectedMonths.description}} {{selectedMonths.year}}
      • 3 Moteur {{selectedEngine.description | limitTo: 22}} {{selectedEngine.Fuel.description}}

      Voulez-vous modifier les données ?

      Attention, il manque la date de début de garantie !

      Si vous changez de modèle, les données du véhicule actuel seront perdues. Vous aurez à les enregistrer à nouveau !

      La date de début de garantie n’est pas indiquée. Contactez le Service Client pour mettre à jour les données et accéder à tous les services conçus pour vous et votre véhicule.

      Contactez-nous

      Contactez notre service client pour de l’aide ou de l’assistance.

      cartitle

      Retour
      selectyourcar
      • 1
      • 2
      • 3
      • 4

      selectmodel

        {{model.saleDescription}}

        cartitle

        Retour
        selectyourcar
        • 1
        • 2
        • 3
        • 4
        equipment
        {{equipment.description}}
          {{engine.description | limitTo: 28}} ... {{engine.Fuel.description}}

          cartitle

          Retour
          Immatriculation
          • 1
          • 2
          • 3
          • 4
          Année
          {{year.year}} {{year.label}}
          {{month.description}}

          cartitle

          Retour
          Combien de km avez-vous déjà parcourus ?
          • 1
          • 2
          • 3
          • 4
          km unit
          Pensez à mettre à jour vos données pour surveiller votre véhicule

          YourDealers

          {{dealer.dealerName}}

          {{dealer.address}}

          {{dealer.COMPANYNAM}}

          {{dealer.ADDRESS}} , {{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})

          dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}

          dealerBoxDistance

          {{selectedDealer.dealerName}}{{selectedDealer.COMPANYNAM}}

          {{selectedDealer.ADDRESS}} , {{selectedDealer.TOWN}} ({{selectedDealer.PROVINCE}})

          dealerBoxTelephone {{selectedDealer.TEL_1}}

          dealerBoxDistance

          dealerBoxLoadingMessage

          cartitle

          Retour
          Sélectionnez votre véhicule
          Confirmez
          ... welcome
          mybrandplaceholder

          mybrandtitle

          mybrandsubtitle

          socialaccessmessage

          registertitle

          registermessage1
          registermessage2

          fundusplaceholder {{$root.selectedDealer.dealerName}}{{$root.selectedDealer.COMPANYNAM}}

          YourDealers

          {{dealer.dealerName}}

          {{dealer.address}}

          {{dealer.COMPANYNAM}}

          {{dealer.ADDRESS}}, {{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})

          dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}

          dealerBoxDistance

          {{selectedDealer.dealerName}}{{selectedDealer.COMPANYNAM}}

          {{selectedDealer.ADDRESS}}, {{selectedDealer.TOWN}} ({{selectedDealer.PROVINCE}})

          dealerBoxTelephone {{selectedDealer.TEL_1}}

          dealerBoxDistance

          dealerBoxLoadingMessage

          findustitle

          findusmessage

          findusbox1title

          findusbox1message

          findusbox2title

          DÉVELOPPEMENT DURABLE ET MOBILITÉ ÉCORESPONSABLE ABARTH​

          Ritiro veicoli a fine vita

          GESTION ENVIRONNEMENTALE DES VÉHICULES HORS D'USAGE (épaves)​


          Depuis près de vingt ans, le réseau Abarth a mis en place une organisation afin d’assurer la collecte et le traitement des Véhicules Hors d’Usage (VHU) dans les meilleures conditions environnementales possibles.​

          A partir de 2024, Abarth offre deux possibilités au dernier détenteur pour traiter sa voiture en fin de vie :​



          ● Son Véhicule Hors d’Usage (VHU) peut être cédé à un concessionnaire Abarth à l’occasion de l’achat d’un véhicule neuf ou d’occasion. Le concessionnaire Abarth en devient alors propriétaire et assurera les démarches visant au traitement de celui-ci.​

          ● Ou au travers d’un partenariat, Abarth a développé une offre de reprise VHU qui permet à tout détenteur d’un véhicule de faire une démarche en ligne directement auprès d’un professionnel du recyclage. Le propriétaire peut ainsi demander la collecte gratuite(*) à son domicile de son VHU. Dans certains cas son propriétaire peut même se voir proposer une offre de rachat.​



          Quel que soit le scénario retenu, Abarth s’appuie sur un réseau de professionnels du recyclage sur l’ensemble du territoire. Ces professionnels sont aptes à collecter et traiter votre VHU dans le plus grand respect des réglementations environnementales.​



          (*) selon conditions prévues par la loi et détaillées en bas de page. Le propriétaire du VHU a aussi la possibilité de déposer lui-même son véhicule dans le Centre VHU partenaire le plus proche.​

          ​ RECYCLAGE DE VOTRE VEHICULE HORS D’USAGE​

          Le recyclage d'une voiture comporte 6 étapes.​


          ETAPE 1 : DEMANDE DE COLLECTE DU VHU​

          Le dernier propriétaire du véhicule en fin de vie fait la demande de traitement pour destruction de son véhicule sur le site www.valorauto.com​
          Il a la possibilité de demander la collecte de son véhicule par un professionnel agréé ou de le ramener lui-même auprès du Centre de traitement des VHU partenaire de Abarth..​


          ÉTAPE 2 : COLLECTE ET DEMARCHES ADMINISTRATIVES​

          Après avoir vérifié l’état du véhicule, le Centre VHU partenaire émet les certificats administratifs obligatoires pour assurer la destruction du véhicule. Abarth s’appuie sur le service VALORAUTO pour la prise en charge de l’ensemble des démarches administratives, dont la désimmatriculation du véhicule auprès de la préfecture afin de dégager définitivement lepropriétaire de toute responsabilité.​


          ÉTAPE 3 : PRÉTRAITEMENT ET DÉPOLLUTION​

          La batterie (y compris la batterie de traction des véhicules électrifiés) et les pneumatiques sont déposés. Les airbags sont neutralisés. Notre partenaire enlève ensuite le carburant résiduel et les autres liquides du véhicule : huile du moteur, huile de transmission, liquides de frein et de refroidissement et fluide frigorigène du système de climatisation. Ces déchets polluants sont valorisés au sein de leurs filières de traitements respectives.​



          ÉTAPE 4 : DÉMONTAGE POUR RÉUTILISATION​

          L’étape suivante consiste à démonter des pièces mécaniques ou de carrosserie, des composants électriques ou électroniques pour les réutiliser en pièces de réemploi. Les matériaux tels que le plastique ou les métaux sont également récupérés pour être recyclés à cette étape.​


          ÉTAPE 5 : BROYAGE ET TRI​

          Les carcasses dépolluées sont envoyées dans un broyeur qui les déchiquète en morceaux de quelques centimètres de côté. Les résidus sont encore broyés et triés plusieurs fois par des procédés automatisés (aimants, courant de Foucault, flottaison, etc.) utilisant les propriétés physiques de la matière pour les séparer.​


          ÉTAPE 6 : RECYCLAGE ET VALORISATION​

          Les fractions de matières une fois triées font l'objet d'un recyclage auprès d’entreprises qui les utilisent en substitution de matières nouvelles ou d'une valorisation énergétique (cimenterie, chaufferie urbaine, centrale électrique, ...). Ce process industriel permet de réutiliser, recycler et valoriser plus de 95% du poids d'un véhicule, ce qui diminue fortement la part des résidus ultimes ensuite remis à des sites d'enfouissement spécialisés.

          SERVICE DE REPRISE​

          Comment assurer le meilleur recyclage de votre véhicule ?​

          Nous souhaitons nous assurer que votre véhicule hors d’usage est recyclé dans le respect de l’environnement. C’est pourquoi Abarth s’est associé à SUSTAINera VALORAUTO qui dispose d’un réseau de Centres VHU respectant l’ensemble des exigences légales, vous assurant un recyclage à plus de 95% de votre véhicule.​

          Abarth et SUSTAINera VALORAUTO vous garantissent la réalisation de toutes les démarches administratives jusqu’à la désimmatriculation du véhicule auprès de la préfecture. Une copie de tous les documents officiels vous est transmise à la fin du process, en même temps que le versement promis si l’offre faites le prévoyait.​

          De plus, vous repartez avec la certitude que votre ancienne voiture est détruite dans le plus grand respect de l’environnement.​

          Pour en bénéficier, le propriétaire d’un véhicule Abarth en fin de vie doit se connecter à www.valorauto.com pour demander l’enlèvement de sa voiture.​

          Dans tous les cas, SUSTAINera VALORAUTO vous assurera une reprise de votre véhicule pour destruction. ​

          Ce service peut donner lieu à une rémunération et est gratuit si le VHU :​

          ● est complet​
          ● ne contient pas de déchets non automobiles​
          ● compte jusqu’à 9 places ou est un utilitaire léger d’un maximum de 3,5 tonnes​
          ● est accompagné de ses documents administratifs.

          VALORAUTO.COM